Dans le cadre de la semaine CULture sur le(s) sexualité(s) // Du 5 au 9 décembre // 2ème édition //
On finit la semaine CULture en beauté avec une soirée cabaret haute en couleurs ! Pour ce show unique, laissez vous transporter aux portes de l’absurde, entre deux univers loufoques et déjantés, ceux de Mika Rambar -figure queer des nuits toulousaines – et de Chouchou Chinchilla et Raymond Pied-de-Poule avec des extraits de leur Revue du Piano a Franges.
Mika Rambar, artiste pluri-disciplinaire, se définit comme un.e genderfucker, showgirl, drag queen, performeur.se, DJ.ette et plasticien.ne. Moustachu, barbu.e et ultra-maquillé.e,peint.e, perruqué.e, habillé.e ou souvent très déshabillé.e, Mika Rambar explore différentes références artistiques pour un show loufoque ,érotique , provoc et complètement décalé!
La revue du piano à franges
Raymond Pied-de-Poule, pianiste dandy et charmeur, et Chouchou Chinchilla, chanteuse à poil et à plumes, tentent de retrouver l’esprit dadaïste et la démesure des Années Folles, et font globalement n’importe quoi, de préférence en en mettant partout. Les années 20 avec une petite dose de punk !