Brunch Solidaire

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Brunch Solidaire

29 septembre à 10 h 00 min - 15 h 00 min

Dimanche 29 septembre
10h / 15h : Brunch Solidaire
Le Collectif Palestine Vaincra, créé en mars 2019 à Toulouse, est un collectif de soutien au peuple palestinien. Il milite pour la libération de la Palestine, pour le droit au retour des réfugiés palestiniens et pour la libération de tous les prisonniers palestiniens. Le collectif milite ainsi pour la libération de Georges Abdallah, communiste libanais et combattant de la cause palestinienne, enfermé en France depuis 1984.
En juillet dernier, une délégation du Collectif Palestine Vaincra s’est rendue au Liban. La délégation a visité plusieurs camps de réfugiés palestiniens et y a rencontré de nombreux acteurs de la vie sociale et politique de ceux-ci, au moment même où une forte contestation sociale secoue les camps de réfugiés du Liban.
La délégation a par ailleurs rencontré la gauche libanaise et palestinienne. Dans ce cadre, la délégation a co-organisé un meeting et un rassemblement pour la libération de Georges Abdallah. Dans le cadre du « mois d’agitation pour la libération de Georges Abdallah » appelé par plusieurs organisations à Toulouse, nous vous convions à un « Brunch solidaire » le dimanche 29 septembre de 10h à15h (projection – débat à 13h30).
L’occasion de se rencontrer et d’échanger sur la solidarité avec la Palestine, les réfugiés palestiniens et Georges Abdallah.
Au menu :
– Brunch à prix libre (salades, tartes, quiches…).
– Discussion-projection-débat sur les réfugiés palestiniens au Liban (13h30)
– Musique libanaise et palestinienne
– Table d’infos

Détails

Date :
29 septembre
Heure :
10 h 00 min - 15 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,

Organisateur

Café L’Astronef
Téléphone :
05.61.52.90.70
E-mail :
info@cafe-lastronef.fr
Site Web :
http://cafe-lastronef.fr

Lieu

L’Astronef
3 place des avions
Toulouse, 31400 France
+ Google Map
Téléphone :
05.61.52.90.70
Site Web :
http://cafe-lastronef.fr